Cherche logiciels de trucage de photo gratuit

Résolu
stich -  
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels de trucages de photo tel que Photofiltre mais gratuit.

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Voila les logiciels de truquage gratuit a telecharger ici !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-128-trucage-photo
6
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Et bien Photofiltre !

... en effet il existe une version gratuite de photofiltre qui je crois s'appele photofiltre studio
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Erreur

Photo filtre studio est la version payante!
0
stich

Merci beaucoup je vais regarder tout de suite.

... et pour photo Filtre cela est gratuit pendant 30 jours seulement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non , photofiltre existe aussi en version gratuit !
0

1 de mes conseils ?

telechargez :AnmanieSMP

Excelent Logiciel de retouche photo !
0

Oui Tu a raison photo filtre exsiste en version gratuite !

Mais photo filtre STUDIO quand a elle , cette version est payante
0
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en ai fait il existe des logiciel pour trucage ... Tel que gimp ou encore photo shop mais après je sais pas si c gratOs faut voir faut voir :)
0