C quoi ce program?
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
jérémy -
jérémy -
Bonjour,
en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle:
INTEL(R) EXTREME GRAFPHICS 2
je voudrais savoir c quoi ?
merci d'avance
en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle:
INTEL(R) EXTREME GRAFPHICS 2
je voudrais savoir c quoi ?
merci d'avance
A voir également:
- C quoi ce program?
- Program files - Forum Windows
- The following component(s) are required to run this program microsoft visual c++ runtime ✓ - Forum Programmation
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Program files x86 ✓ - Forum Windows
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
12 réponses
Bonsoir prince 32
Regarde ce post trouvé surCCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6609281 intel r extreme graphics 2
@+
Regarde ce post trouvé surCCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6609281 intel r extreme graphics 2
@+
un logiciel est fourni avec l'ordinateur normalement sinon tu clique sur l'encadré bleu et tu lis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais nan, c'est seulement le drivers de ta carte graphique, certaine carte vidéo viennent avec des programmes, certaine carte de sons aussi, leur drivers installe un programme pour la gerer.
Nan, ils proposent de l'enregistré pour plus de support, mais elle disparaittras pas. car cet icone lui permet de gerer sa carte vidéo. Habitus toi a la voir la, ou supprime la de la barre de lancement rapide, si elle est la, si elle est dans la barre de tâche, t'auras pas le choix de l'endurer, tu peux peut-etre la masquer parcequ'elle est, d'après moi, Innactive
click droit sur ton bouton démarrer ===> Proprietés ====> en bas, Masquer les icônes Innactives
click droit sur ton bouton démarrer ===> Proprietés ====> en bas, Masquer les icônes Innactives
en faite ,il me dérange pas,mais puisque j'ai un petit RAM,je voulais savoir si je peux désactiver le lancement au démarrage.et puisque on me dit que c obligé alors je laisse comme ça.
sauf si ce ci est un mis à jour ou c qqch qu'il faut enregistrer.
et d'autre part comme je suis débutant j'ai peur de faire une bêtise
sauf si ce ci est un mis à jour ou c qqch qu'il faut enregistrer.
et d'autre part comme je suis débutant j'ai peur de faire une bêtise
pourquoi il s'ouvre là?