Logitciel espion

Résolu
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous ,
je souhaiterais savoir si il existe un logitiel ou je peux savoir tous ce qui c'est passe sur mon ordinateur , que ce soit des dossier ouvert , des tchat les sites visites etc etc , un logiciel espion en fait , ce qqui me mermettrais de savoir exactement ce qui se passe sur ma machine , si oui pouvez vous m'en indiquer un ou deux ,

merci a tous , et bonne journee@++
A voir également:

3 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Comme si c'était pour " savoir exactement ce qui se passe sur ma machine " ;)

Ragarde ici : https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/

@+
0
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour ton aide , cela me permettras se savoir ce qui ce passe exactement sur ma machine , car par moment mon disque dur tourne sans que l'on ai fais une seule manip

je vais voir ca , j'essaierais ce soir (car je suis au boulot) , et je te tiendrais informe

@++
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

De rien de rien ^.^
Tient nous au courant.
0
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

difficile de faire son choix , il y en a pas mal ,pas besoin d'espionner les autres pc , juste le mien , j'en ai retenu 3 je verrais ca ce soir ,

bonne journee
0