Imagetrèssombre sous Windows Media

Résolu
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo avec le lecteur windows media, l'image est très sombre.
Il me faut redémarrer mon PC pour obtenir une image normale.
D'où provient ce problème ?
Merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour

regarde dans affichage, paramètres , résolution d 'ècran, les pixtels , et les bits ,

augmente , et vois s'il y a un changement
et dans WMP /affichage/ amélioration /paramètres vidéo, vois la luminosité etc !
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Le problème, c'est que ce n'est que lorsque le PC a tourné pendant plusieurs heures. Si je le redémarre, l'image est normale.
Que faire ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

tu as peut-être un problème de surchauffe,
où une défaillance , de matériel ,

tester , ton matériel , carte mère,graphique, barettes, etc !
dans le gestionnaire des taches, voir les performances !!

mais ton écran peut aussi avoir un problème, et rendre l'âme tout a coup!
0
toine0022 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

9 pour 10 c est ton ecran qui deconne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

le soucis, c'est que le bureau est normal. Si je joue, tout va bien, si j'utilise VLC, tout va bien.
Le soucis, c'est que je préfère le lecteur Windows Media et c'est justement là qu'il y a un problème.
0

ben, tu devrais mettre a jour, ton WMP,
et peut-être réinstaller le pilote, vidéo,
0

Un reformatage a réglé le problème
Merci à tous !
0