µtorrent 1.8.2 probleme!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis en possession de µtorrent 1.8.2 sous vista et quand je commence le téléchargement je tourne au environ de 5Ko/s et sa n'augmente pas.
Qui pourrait bien m'aider à augmenter mon débit de Ko/s ?

Merci

9 réponses

lio512 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je vai te pauser une question bête , mes a tu vérifié que tu na pas activé la limitation de téléchargement par inadvertance ?
0
Utilisateur anonyme

sa se trouve où se que tu me dit ? :)
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu va dans paramètre ( l'engrenage orange ) et regarde dans bande passante et dans le répertoire limitation global de taux de réception normalement ça doit être 0 , vérifie aussi le taux d'émission (au dessus ) ça doit être 0 aussi
0
Utilisateur anonyme

Je viens de le mettre a 0 et après je fait quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu met ok et essaye de télécharger un truc je parle d un fichier libre de droit bien sur ..... lol
0
Utilisateur anonyme

Toujours au alentour de 5Ko/s :/
0

si tu veux envoi moi ton adresse mail par mp parce que ces un sujet limite au niveau du règlement du forum
0
Utilisateur anonyme

ok c'est bon je te les envoyer
0
Utilisateur anonyme

up !
0