Logiciel
Résolu
La martienne
-
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, puis-je télécharger OpenOffice.org version3.0.1 et une fois le logiciel exécuter que dois-je faire de la version 2.3??? Un peu perdue merci de vos réponses.
Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, puis-je télécharger OpenOffice.org version3.0.1 et une fois le logiciel exécuter que dois-je faire de la version 2.3??? Un peu perdue merci de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je serais toi, je désinstallerais la version 2.3, je téléchargerais la 3.0.1, et j'installerais cette dernière.
Je serais toi, je désinstallerais la version 2.3, je téléchargerais la 3.0.1, et j'installerais cette dernière.
Merci pour la réponse je vais le faire ainsi mais est-une bonne solution que d'avoir la dernière version?? Est-ce plus complet et pour moi qui ne suis pas un prodige de l'informatique est-ce important???
Merci et j'envoie un grand soleil!!
- ne coute vraiment pas grand chose pour celui qui la veut,
- et permet de corriger certains bugs, et d'améliorer certaines fonctions.
Donc, c'est toujours bien d'évoluer dans ce sens pour ce genre de logiciels.
Exécuter va le télécharger dans un dossier de fichiers temporaires, puis te l'installer directement.
Je peux dire que vous m'êtes toujours d'un grand secours. Bonsoir