Désinstaller mon impimante

Résolu
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire.
Lorsque je met mon CD d'installation il me la réinstalle complètement et ne me demande pas si je veux désinstaller, réparer ... comme sur certain logiciel.
Elle me bloque l'installation de certain jeux donc je voudrais m'en débarrasser pour pouvoir jouer alors SVP aider moi j'en peux plus.
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si tu donne la solution ici, et tu met le statu RESOLU ca peu aider dautres personnes a resodre le probleme sans passer des haurs a chercher :-)
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ta essayer de la suprimer depuis panneau de config/imprimante/ le nom de ton imprimante
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non
Je viens de regarder mais je ne vois pas comment tu peux faire
Car une fois j'ai essayé de la supprimer depuis ajout suppression de programme (j'ai enlever tous les programmes epson) et mon ordi ces formater donc j'ai un peux peur de tous perdre encore une fois
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfaite c'est bon on a fini par y arriver avec un pote au bout de 3h de recherche quand même
0