Désinstaller mon impimante
Résolu
M 13
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire.
Lorsque je met mon CD d'installation il me la réinstalle complètement et ne me demande pas si je veux désinstaller, réparer ... comme sur certain logiciel.
Elle me bloque l'installation de certain jeux donc je voudrais m'en débarrasser pour pouvoir jouer alors SVP aider moi j'en peux plus.
Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire.
Lorsque je met mon CD d'installation il me la réinstalle complètement et ne me demande pas si je veux désinstaller, réparer ... comme sur certain logiciel.
Elle me bloque l'installation de certain jeux donc je voudrais m'en débarrasser pour pouvoir jouer alors SVP aider moi j'en peux plus.
A voir également:
- Désinstaller mon impimante
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
si tu donne la solution ici, et tu met le statu RESOLU ca peu aider dautres personnes a resodre le probleme sans passer des haurs a chercher :-)