Comment bien mettre à jour tout mon hardware?

Résolu
lml-mike Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière.

Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une modification dans le menu.

J'imagine que c'est un soucis lié a mon materiel. J'aimerais donc mettre à jour tout mon materiel à la dernière version (carte graphique, chipset, etc...)

Existe-t-il une procédure simple pour tout faire d'un coup ? Ou faut-il que je fasse la recherche moi-même a chaque fois ?

Merci pour vos conseils !!!
A voir également:

3 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

va voir sur "https://www.touslesdrivers.com/" et lance la detection automatique, il te dira quels sont tes drivers a mettre a jour et comment faire
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Va sur Ma-Config et tu pourras faire un scan de ta config, le site te proposera ensuite les liens directs pour télécharger les derniers pilotes compatibles pour ton matériel ^^

++
0
lml-mike Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121

Merci pour vos réponses :)
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Post résolu? Alors n'oublie pas de le cocher en haut s'il te plait ^^
0