Comment bien mettre à jour tout mon hardware?
Résolu
lml-mike
Messages postés
455
Contributeur
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière.
Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une modification dans le menu.
J'imagine que c'est un soucis lié a mon materiel. J'aimerais donc mettre à jour tout mon materiel à la dernière version (carte graphique, chipset, etc...)
Existe-t-il une procédure simple pour tout faire d'un coup ? Ou faut-il que je fasse la recherche moi-même a chaque fois ?
Merci pour vos conseils !!!
J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière.
Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une modification dans le menu.
J'imagine que c'est un soucis lié a mon materiel. J'aimerais donc mettre à jour tout mon materiel à la dernière version (carte graphique, chipset, etc...)
Existe-t-il une procédure simple pour tout faire d'un coup ? Ou faut-il que je fasse la recherche moi-même a chaque fois ?
Merci pour vos conseils !!!
A voir également:
- Comment bien mettre à jour tout mon hardware?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
va voir sur "https://www.touslesdrivers.com/" et lance la detection automatique, il te dira quels sont tes drivers a mettre a jour et comment faire
Va sur Ma-Config et tu pourras faire un scan de ta config, le site te proposera ensuite les liens directs pour télécharger les derniers pilotes compatibles pour ton matériel ^^
++
++