[Pas du tout urgent] Problème vidéo

Résolu
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire une compilation d'une vidéo de foot avec les 10 plus beaux coups francs selon moi et problème : Quand ma compile est finie, la musique en arrière plan qui est plus longue que la vidéo continue. Pour être plus précis, quand la compile a fini, pendant 1 minute l'écran est noir et la chanson défile. Comment couper la vidéo quand la compile se finit ? Merci.

Trexy-84
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

avec windows movie marker tu coupe la ou la video s'arrete
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu es sous windows movie maker ? un autre logiciel de montage ?
sa pourrait aidé a être plus précis, mais en gros si tu a accès a la frise chronolique tu peut voir la vidéo sur une ligne, et la ligne en dessous la musique, tu remarquera que la musique dépasse de la vidéo

conseil : tu peux couper la musique a la fin de la vidéo ett faire un effet fondu
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ?
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Car je n'arrive pas à couper la musique quand la vidéo se termine. =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

quele logiciel ta uteliser pour fere ce montage? utelise le meme pour couper la musique qui depasse
et je supose que ta windows movie marker qui est fait pour ca
0