Mozilla Firefox

Résolu
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Firefox a été installé de manière non souhaitée sur la bécane. Je n'ai rien contre Firefox en particulier mais comme je n'en n'ai pas besoin, IE me convenant, je l'ai désinstallé. Pourtant lorsque je vais dans "Poste de travail" - "disque local C" - "program files", il reste un dossier Mozilla Firefox avec deux fichiers "compenants" et "plugins".
Pourquoi sont-ils toujours là ?
Faut-il les supprimer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ce sont des fichiers qui appartiennent à Mozilla Firefox, donc je serais toi je les supprimerais si je n'aurais pas envie de l'avoir, mais bon, ça reste ton choix.
0
alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après j'aurais pas envie que tu le supprime alors qu'il fallait pas, attends d'avoir d'autres réponses.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

À mon avis, ce sont juste des restes et tu peux supprimer le dossier Mozilla Firefox sans souci.
0