Bluesoleil ne detecte pas mon portable
Résolu
mrissa-cooper
-
flooow91 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flooow91 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sony ericson k750i et jai le bluesoleil comme logiciel il marche trés bien avec d'autre mobile mais il n'arrive pas a détécter mon portable (k750i) aider moi s'il vous plait
merci d'avance !:)
j'ai un sony ericson k750i et jai le bluesoleil comme logiciel il marche trés bien avec d'autre mobile mais il n'arrive pas a détécter mon portable (k750i) aider moi s'il vous plait
merci d'avance !:)
A voir également:
- Bluesoleil ne detecte pas mon portable
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour,
moi c'est pareil mais c'est un sagem my-810-x et l'icone a coter de l'horloge est gris
j'ai téléchargé bluesoleil 6.2.227.11 et j'ai acheter la clée
je ne sais pas si sa vous aide mais bon j'éspère que vous allez trouver
merci
moi c'est pareil mais c'est un sagem my-810-x et l'icone a coter de l'horloge est gris
j'ai téléchargé bluesoleil 6.2.227.11 et j'ai acheter la clée
je ne sais pas si sa vous aide mais bon j'éspère que vous allez trouver
merci
EDIT: mon assistant bluetooth ne marche pas non plus, il me met le msg d'erreur suivant: "Un argument non valide a été fourni" quand je fais recevoir un fichier
Bonjour,
j'ai un peu le même genre de problème j'ai installer bluesoleil6 a partir du site je n'ai pas de clé je n'ai rien et-il nécessaire d'avoir une clé ou le CD d'installation ? Et quand j essais de me connecter rien ne marche j'essaie de rechercher les périphériques mais impossible de cliquer dessus sa reste gris ... ! j'en ai marre aidez moi silvouplait !
Merci d'avance
j'ai un peu le même genre de problème j'ai installer bluesoleil6 a partir du site je n'ai pas de clé je n'ai rien et-il nécessaire d'avoir une clé ou le CD d'installation ? Et quand j essais de me connecter rien ne marche j'essaie de rechercher les périphériques mais impossible de cliquer dessus sa reste gris ... ! j'en ai marre aidez moi silvouplait !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question