Comment desinstaller "spybot" proprement
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,(debutant) : )
en faite depuis peu j'ai mis malwarebytes et je voudrais désinstaller spybot .est ce que qqn pourrais m'aider s.v.p.
P.S. j'ai regardée plusieurs sites mais à chaque fois la façon est différant .
merci d'avance
en faite depuis peu j'ai mis malwarebytes et je voudrais désinstaller spybot .est ce que qqn pourrais m'aider s.v.p.
P.S. j'ai regardée plusieurs sites mais à chaque fois la façon est différant .
merci d'avance
A voir également:
- Comment desinstaller "spybot" proprement
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Salut chui débutante aussi mdr.... A tu essayer dans panneau de configuration et ajout et supression de programme?
re,
salut,
installe cet utilitaire pour la désinstallation.
>> Comment désinstaller spybot proprement
@+
salut,
installe cet utilitaire pour la désinstallation.
>> Comment désinstaller spybot proprement
@+
en faite j'ai désinstallé spybot avec ccleaner et à la fin il m'a dit que c supprimer mais certain élément dit etre supprimer manuellement!!!??
et puis je suis allée dans explorateur /programme files/ et j'ai essayé de supprimer le spybot mais il me dit que :
"impossible de supprimer "english.chm" cette ressource est utilisé par une autre personne ou l'autre programme"
je fais quoi à votre avis??
et puis je suis allée dans explorateur /programme files/ et j'ai essayé de supprimer le spybot mais il me dit que :
"impossible de supprimer "english.chm" cette ressource est utilisé par une autre personne ou l'autre programme"
je fais quoi à votre avis??
re,
salut,
pour forcer la suppression, utilise cet utilitaire
Tuto >>> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
@+
salut,
pour forcer la suppression, utilise cet utilitaire
Tuto >>> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
@+
merci comme même