Chanson
Résolu
famious
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un programme pour enregistré ma voix , et creéé un instru deux programme me vas le probléme j'ai
esseyé audacy malheuresement audacy erengistre en proj pas en mp3 et pour la convertir je ne sais pas
comment faire mercci !!
Cordialement famious
je cherche un programme pour enregistré ma voix , et creéé un instru deux programme me vas le probléme j'ai
esseyé audacy malheuresement audacy erengistre en proj pas en mp3 et pour la convertir je ne sais pas
comment faire mercci !!
Cordialement famious
A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
premièrement arrête le langage SMS. tu es sur un forum, donc pour t'aider , il faut que soit le plus précis et surtout le plus compréhensible
audacity peux exporter les enregistrement en mp3 a condition d'installé l'encodeur lame mais tu peux des mintenant l'exporté en wav
merci pourriez vous me donner un lien pour les lames
le sms je sais que c'est pas beau mais j'esseye de faire de mon mieu
le sms je sais que c'est pas beau mais j'esseye de faire de mon mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement , tu l'as sur ton pc...
fais une recherche de lame_enc.dll sur ton pc....
tu le trouve et tu note son chemin
et sur audacity, pour exporter en mp3, il va te demander ce chemin
bye
fais une recherche de lame_enc.dll sur ton pc....
tu le trouve et tu note son chemin
et sur audacity, pour exporter en mp3, il va te demander ce chemin
bye
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
ou voir methode précedenment cité par little boy62
ps : lame est le nom d'un logiciel ... ainsi on ne le met pas au pluriels ( toi qui est adapte du language sms tu aurais economisé 2 "s" XD
ou voir methode précedenment cité par little boy62
ps : lame est le nom d'un logiciel ... ainsi on ne le met pas au pluriels ( toi qui est adapte du language sms tu aurais economisé 2 "s" XD