Internet download manager

Résolu
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installe un internet download manager qui a tres bien fonctione le 1er jour mais le lendemain s'est desactive je suppose car je n'arrive plus a l'utiliser, il m'est plus utile malheureusement. Auriez-vous une solution? un conseil? Concernant la reactivation de ce type de programme.

Merci
A voir également:

5 réponses

gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok
je dit que j'ai installer internet dowload manager sur mon pc et s'était la version d'essai.

mai il est désactiver et je veut le réactiver mai je n'y arrive pas . c'est pour cela je sollicite votre aide

merci !!!
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Désactiver veut dire ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il faut peut-être acheter le logiciel pour le débloquer.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Utilise un logiciel gratuit comme Free Download Manager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
0