Logiciel gratuit (jardin)

Résolu/Fermé
lala 1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 21:48
 randeil - 11 avril 2009 à 09:42
Bonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++
A voir également:

5 réponses

Il y a des logiciels pas cher de la marque MICRO APPLICATION ou CLIC and GO qui font ça très simplement.

Pour aller plus loin et entrer dans un domaine professionnel, on va dans le secteur 3D:

Sur le site de DAZ, on peut y télécharger, je crois, BRYCE 5.0 qui est offert gracieusement, avec aussi peut être une mise à jour vers BRYCE 5.5.
C'est un logiciel de paysage complet, doté d'un générateur de terrain, de ciels, de plantes, textures, tout cequ'il faut pour créer son paysage.
Si celà ne suffit pas, il y a plusieurs générateurs d'arbres gratuits et compatibles, tels TREEGEN ou ARBARO.
Et si encore celà ne suffit pas , un logiciel gratuit générateur de plante:3D PLANTE STUDIO.
Et encore plus: IVY GENERATOR, un générateur de lierre....

Eh ben voilà! Il y a là de quoi construire les plus beaux jardins du monde...Et avec un rendu PHOTOREALISTE, ou une VIDEO de la VISITE!
12