Logiciel gratuit (jardin) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
 randeil -
Bonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++

5 réponses

Il y a des logiciels pas cher de la marque MICRO APPLICATION ou CLIC and GO qui font ça très simplement.

Pour aller plus loin et entrer dans un domaine professionnel, on va dans le secteur 3D:

Sur le site de DAZ, on peut y télécharger, je crois, BRYCE 5.0 qui est offert gracieusement, avec aussi peut être une mise à jour vers BRYCE 5.5.
C'est un logiciel de paysage complet, doté d'un générateur de terrain, de ciels, de plantes, textures, tout cequ'il faut pour créer son paysage.
Si celà ne suffit pas, il y a plusieurs générateurs d'arbres gratuits et compatibles, tels TREEGEN ou ARBARO.
Et si encore celà ne suffit pas , un logiciel gratuit générateur de plante:3D PLANTE STUDIO.
Et encore plus: IVY GENERATOR, un générateur de lierre....

Eh ben voilà! Il y a là de quoi construire les plus beaux jardins du monde...Et avec un rendu PHOTOREALISTE, ou une VIDEO de la VISITE!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut lala 1, moi aussi ch8 sous XP et j'ai essayé anim8or, simple mais efficace
Messages postés
2827
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
589
bonjour,

va voir sur ces sites :

www.gratuiciel.com
www.logitheque.com
Messages postés