Séparation, de l'image & du son.

Résolu
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous & à toutes.
Alors voilà je voulais vous poser une question , qui vous sembler peut-être bête mais je demande quand même ^-^ : Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait de séparer le son & l'image sur une vidéo ? Je sais pas si je me fais bien comprendre :/. Pour qu'au final je me retrouve avec un fichier MP3 ( le son de la vidéo ) & que je puisse le mettre sur mon MP3.
Je vous remercie d'avance =)
A voir également:

5 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il y a TOTAL VIDEO CONVERTER qui fonctionne tres bien
0
manbu Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

virtualdub fait ça très bien.
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, beaucoup. J'ai téléchargé TOTAL VIDEO CONVERTER, je vous dit si il marche plus tard =)
bonne soirée ou nuit xD
0
Jojo.marcel

Re-Bonjours, VCV est (y) ! Mercii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour ceux que ça pourrait intéresser ... Total Vidéo Converter est payant au bout de quelques jours, alors je vous conseille de télécharger Aimp2, qui fait lecteur & convertisseur (( je viens de le découvrir il y a pas longtemps )). Sinon il y a des sites aussi =).
0