Résolution des problèmes liées à libusb
Résolu/Fermé
Webbot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
9 avril 2009 à 13:11
Webbot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 21:09
Webbot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 21:09
A voir également:
- Résolution des problèmes liées à libusb
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
1 réponse
Webbot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 21:09
9 avril 2009 à 21:09
Bon finalement j'ai des infos supplémentaires pour l'utilisation de la manette PS3 Sixaxis.
Il y a un petit programme supplémentaire pour ceux dont l'installation du libusb ne suffit pas, nommé SixaxisDriver. Il faut pour chaque port USB brancher la manette, lancer ce programme et cliquer sur "Load Driver".
Et normalement même après redémarrage et en ayant désactivé libusb, la manette devrait fonctionner.
Autre chose, j'ai constaté par moi-même et sur plusieurs forums que la manette ne peut être configurée que dans certains jeux.
Une petite piste qui peut aider certains, c'est d'utiliser "JoyToKey".
C'est laborieux à configurer pour chaque jeu, mais très utile...
Il y a un petit programme supplémentaire pour ceux dont l'installation du libusb ne suffit pas, nommé SixaxisDriver. Il faut pour chaque port USB brancher la manette, lancer ce programme et cliquer sur "Load Driver".
Et normalement même après redémarrage et en ayant désactivé libusb, la manette devrait fonctionner.
Autre chose, j'ai constaté par moi-même et sur plusieurs forums que la manette ne peut être configurée que dans certains jeux.
Une petite piste qui peut aider certains, c'est d'utiliser "JoyToKey".
C'est laborieux à configurer pour chaque jeu, mais très utile...