J'ai des problèmes avec mon acer 5102

Résolu
nalya -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
chers amis
j'ai également un prob avec mon vista acer 5102 l'on me demande de faire entrer une clé d'activation mais je ne sais laquelle
pourriez vs m'en donner svp
ou j'ai besoin de tous les cd d'installation d'acer 5102 pour réinstaller mon vista
merci de me répondre
je vs laisse mon adresse:nalyaolibe@yahoo.fr
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca doit être la clé situé sous ton pc sur une etiquette brillante
0
nalya

merci gboudy
mais au fait depuis que j'ai ce portable je n'ai que de sérieux prob au début ça se plantait on arrivait plus à allumer l'ordi
l'informaticien de l'école a dit que le disque etait deffectueux et qu'il fallait réinstaller dc je l'ai remis à un ami qui dit connaitre un informaticien et qui selon lui a tous les cd d'installation or ce n'était pas vrè il a mis une version piratée dans mon ordi et depuis je n'ai que ce prob on me demande une clé d'activatiion quand je met cel qui se trouve sur l'ordi on met incorrecte dc j'ai besoin que quelqu'un me donne ces cd ou les télécharge et me les envoies dans ma boite
je suis coincée je prépare un mémoire et je soutiens en mai tout mon travail se trve dans l'ordi
svp aidez moi svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah oui d'accord, les cd d'origine, je suppose que tu ne les a pas ?

quand il t'as installé windows en piraté, il t'as laissé ta partition caché ou pas ?
0
nalya

Je ne comprend pas ta question
effectivement je n'ai pas les cd originaux
0

as tu la partition cachée PQSERVICE ?

c'est pour que tu fasse ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#sans cd de restauration erecovery mot de passe touches alt f10 ou f10
0
nalya

non je ne l'ai pas au fait quand il a réinstaller mon vista c'est devenu un ordi ordinaire tout ce qui est acer a disparu donc c'est un peu difficile
0

bah là , désolé, je peux pas t'aider plus

si tu ne veux plus le message, desactive windows update
0
nalya

ok je vais essayer de desactiver et je verrai merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :))
0