Besoin dun logiciel
Résolu
laty31
-
laty31 -
laty31 -
Bonjour,
j'ai fait des diaporamas avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit pour pouvoir les copier sur dvd-r. merci
j'ai fait des diaporamas avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit pour pouvoir les copier sur dvd-r. merci
A voir également:
- Besoin dun logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
bonjour
en faite tu veux le graver ?
fais ton choix : Logiciels de gravure gratuits
en faite tu veux le graver ?
fais ton choix : Logiciels de gravure gratuits
laty31
merci g telecharger burnerxp mai je les graver le cd mai lorske je le mai dan mon lecteur dvd divix sa me di:codec not suported merci de me dire koi faire car sa menerve impeu de ne pa pouvoir les lire c pour offrir a une ami donc jaimerai ke se soi compatible et je ne c komen faire
elle est en quelle format ta video ?
en faite c des montage avec photo et musique fai sur picassa la je vien de faire une compil mai avec des musque sur un cdr emon lecteur le li. je me demande si je peu faire la copis de c montage sur cdr???? parce ke jai deja essayer 3 fois sur dvdr mai sa ne veu pa les lire par contre lordi les li jai besoin daide vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il n'est pas en avi ?
dans ce cas tu peux utiliser "free video converter" pour le convertir en avi
dans ce cas tu peux utiliser "free video converter" pour le convertir en avi
tu trouve ça dans google
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html