Recherche d'un logiciel.
Résolu
doum-doum24110
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
doum-doum24110 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doum-doum24110 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis musicien ( apprenti ) et j'ai composer pas mal de musique (les 2 guitares , basse + batterie) et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un logiciel de montage audio simple, gratuit (ou en version d'essai) qui fait enrengistreur de bonne qualiter et qui posséde des effet audio (genre l'anti parasite si je pui dire)
Simple pas forcement je trouverai toujour des tuto sur google mais le plus simple serai le bienvenu.
En ce moment je tounre avec Wavosaur 1.0.3.0, un bon logiciel mais il manque d'effet et de qualiter (il m'arive davoir un enrengistrement tout brouiller des fois) et de precision concernant le montage ( ou le collage, ou méme l'assemblage) d'une piste sur une autre.
Pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
A bientot et merci d'avance.
ps: 1: dsl pour les faute d'ortographe je suis pas un expert ;) 2: je sais pas si c'est la bonne section je vien de m'inscrire a la va-vite parceque j'ai rien trouver comme bon logiciel ...
Simple pas forcement je trouverai toujour des tuto sur google mais le plus simple serai le bienvenu.
En ce moment je tounre avec Wavosaur 1.0.3.0, un bon logiciel mais il manque d'effet et de qualiter (il m'arive davoir un enrengistrement tout brouiller des fois) et de precision concernant le montage ( ou le collage, ou méme l'assemblage) d'une piste sur une autre.
Pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
A bientot et merci d'avance.
ps: 1: dsl pour les faute d'ortographe je suis pas un expert ;) 2: je sais pas si c'est la bonne section je vien de m'inscrire a la va-vite parceque j'ai rien trouver comme bon logiciel ...
A voir également:
- Recherche d'un logiciel.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Audacity est un logiciel gratuit est doté de pas mal de fonction
https://sourceforge.net/projects/audacity/
je ne trouve pas l'interface trés Agréable (question look) mais efficace
Sinon tu as n-track studio 5
www.infos-du-net.com/telecharger/Track-Studio-N
La version 6 est sortie mais je ne sais pas si elle est gratos voire en version d'essai
Sinon ce que je considère comme le must Sony soundforge 9 la c'est pas gratuit mais tu peut avoir une
version de 30 jours
www.sonycreativesoftware.com/soundforge
, et dans le même esprit Adobe audition 3
http://www.adobe.com/fr/products/audition/
Les 2 dernier sont dans la gamme PRO.
A+
Jean84
Audacity est un logiciel gratuit est doté de pas mal de fonction
https://sourceforge.net/projects/audacity/
je ne trouve pas l'interface trés Agréable (question look) mais efficace
Sinon tu as n-track studio 5
www.infos-du-net.com/telecharger/Track-Studio-N
La version 6 est sortie mais je ne sais pas si elle est gratos voire en version d'essai
Sinon ce que je considère comme le must Sony soundforge 9 la c'est pas gratuit mais tu peut avoir une
version de 30 jours
www.sonycreativesoftware.com/soundforge
, et dans le même esprit Adobe audition 3
http://www.adobe.com/fr/products/audition/
Les 2 dernier sont dans la gamme PRO.
A+
Jean84
Merci baucoup pour cette reponce bien rapide ^^
J'ésayerai tout sa dés demain merci baucoup y'en a bien un qui va me plaire dans la selection bien garnie que tu vien de me sortir ^^ et si ils ne me plaisent pas (question effet audio) je pourai toujour me prendre un bon tuto pour adobe, qui doit etre vraiment complet (comme adobe premiere pro).
Merci baucoup de ton aide :D
au revoir ;)
J'ésayerai tout sa dés demain merci baucoup y'en a bien un qui va me plaire dans la selection bien garnie que tu vien de me sortir ^^ et si ils ne me plaisent pas (question effet audio) je pourai toujour me prendre un bon tuto pour adobe, qui doit etre vraiment complet (comme adobe premiere pro).
Merci baucoup de ton aide :D
au revoir ;)