Probleme de lecteur cd
Résolu
carole
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, j'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation indiqué sur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-T40N ATA DEVICE) et quand je vais sur sa propriété voici ce que ca m'indique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. alors si je clique sur rechercher les solutions il me dit que c impossible de charger le pilote logiciel...
c super contraignant que dois je faire?
je ne sais pour quelle raison je ne peux plus utiliser mon lecteur de disque!! mon pc ne le détecte meme plus! quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, j'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation indiqué sur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-T40N ATA DEVICE) et quand je vais sur sa propriété voici ce que ca m'indique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. alors si je clique sur rechercher les solutions il me dit que c impossible de charger le pilote logiciel...
c super contraignant que dois je faire?
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters