Logiciel pour tableau
Résolu
aket69
-
aket69 -
aket69 -
Bonjour,
connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma mère et elle ,'est pas très doué en informatique ^^!!
Merci d'avance à ceux ou celui qui pourrais m'en trouver un....
connaissez vous un logiciel pour fair des tableau, traitement de texte, ... facile et pas très compliquer car c'est pour l'entreprise de ma mère et elle ,'est pas très doué en informatique ^^!!
Merci d'avance à ceux ou celui qui pourrais m'en trouver un....
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
A voir également:
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres - Meilleures réponses
- Logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres - Meilleures réponses
- Tableau des codes ascii - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment faire des tableaux sur word - Guide
3 réponses
salut Microsoft Office (word tts txt ;excel tableur)
OpenOffice idem mais gratos http://fr.openoffice.org/
OpenOffice idem mais gratos http://fr.openoffice.org/
Salut! tu parle sans doute d'un tableur?
comme ici?
Il s'agit d'un tableur.
il en existe plusieurs. L'incontournatble Microsoft Excel (400€)
mais aussi Open Office org qui est totalement gratuit. Pour entreprise et particulier.
Sinon y'a Gnumeric (pas très connu mais fonctionne très bien).
Tous se valent au niveau simplicité, et fonctions. Je conseil OpenOffice.org. Il est gratuit et libre.
comme ici?
Il s'agit d'un tableur.
il en existe plusieurs. L'incontournatble Microsoft Excel (400€)
mais aussi Open Office org qui est totalement gratuit. Pour entreprise et particulier.
Sinon y'a Gnumeric (pas très connu mais fonctionne très bien).
Tous se valent au niveau simplicité, et fonctions. Je conseil OpenOffice.org. Il est gratuit et libre.