Désinstallation correcte de Microsoft Office
Résolu
lmlabd
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller.
Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait "rechercher"je vois qu'il reste 13 fichiers Office.
Que dois-je faire?
Les laisser ou les enlever?
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Je souhaite désinstaller Office correctement pour le réinstaller.
Je suis passée par "ajout/suppression de matériel";mais lorsque j'ai fait "rechercher"je vois qu'il reste 13 fichiers Office.
Que dois-je faire?
Les laisser ou les enlever?
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
A voir également:
- Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
cetteversion à peut être des particularités,
on verra ce que cela donne quand la réinstallation sera finie....
on verra ce que cela donne quand la réinstallation sera finie....
tu peux les virer sans craintes
en plus fait un nettoyage avec ccleaner de la base de registre, il devrait trouver pas mal de clés en rapport avec Office
en plus fait un nettoyage avec ccleaner de la base de registre, il devrait trouver pas mal de clés en rapport avec Office
bonjour lmlabd,
il esxiste aussi cet utilitaire de microsoft pour enlever des traces ici
à noter que des problèmes d'offices ne se règles pas par sa réinstallation, certains sont parfois lié à ta session....
Cordialement…
il esxiste aussi cet utilitaire de microsoft pour enlever des traces ici
à noter que des problèmes d'offices ne se règles pas par sa réinstallation, certains sont parfois lié à ta session....
Cordialement…
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je ne parviens plus à ouvrir mes documents.
Dès que j'ouvre un document, une fenêtre apparaît "windows installer"; la préparation de l'installation s'effectue mais cela bloque au niveau de l'installation des composants de Microsoft Office.
Une 2ème fenêtre "Microsoft Office Standard 2003" m'indique ensuite que:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non-disponible.Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous [D:\MSO Cache\All Users\9000040c-6008-11D3-8CFE...\STD11N.MSI]un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation STD11N.MSI."
Quand je clique sur OK, s'ouvre une 3ème fenêtre qui stipule que:
"D:\MSO Cache\All Users\9000040c-6008-11D3-8CFE...\STD11N.MSI introuvable.Essayer un autre emplacement et réessayez de rechercher le package d'installation "STD11N.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office Standart Edition 2003"
Enfin une dernière fenêtre s'ouvre:
"Erreur 1706.Le programe d'installation ne peut trouver les fichiers requis.Vérifiez votre connection au réseau ou votre lecteur de CD-ROM."
Je suis en révision pour le bac;j'ai peur de perdre toutes mes données.
C'est pour ce problème que j'ai tout désinstaller...pour réinstaller.
Qu'en penses-tu? Etait-ce utile?
Merci pour ton intérêt.
Merci pour ta réponse.
Je ne parviens plus à ouvrir mes documents.
Dès que j'ouvre un document, une fenêtre apparaît "windows installer"; la préparation de l'installation s'effectue mais cela bloque au niveau de l'installation des composants de Microsoft Office.
Une 2ème fenêtre "Microsoft Office Standard 2003" m'indique ensuite que:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non-disponible.Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous [D:\MSO Cache\All Users\9000040c-6008-11D3-8CFE...\STD11N.MSI]un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation STD11N.MSI."
Quand je clique sur OK, s'ouvre une 3ème fenêtre qui stipule que:
"D:\MSO Cache\All Users\9000040c-6008-11D3-8CFE...\STD11N.MSI introuvable.Essayer un autre emplacement et réessayez de rechercher le package d'installation "STD11N.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office Standart Edition 2003"
Enfin une dernière fenêtre s'ouvre:
"Erreur 1706.Le programe d'installation ne peut trouver les fichiers requis.Vérifiez votre connection au réseau ou votre lecteur de CD-ROM."
Je suis en révision pour le bac;j'ai peur de perdre toutes mes données.
C'est pour ce problème que j'ai tout désinstaller...pour réinstaller.
Qu'en penses-tu? Etait-ce utile?
Merci pour ton intérêt.