Logiciel Perdu
Résolu
salvatore34
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes.
En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui me permet de mettre mes vidéos du caméscope sur mon ordinateur pour faire un montage vidéo.
Et je voulais savoir s'il est possible d'en télécharger un à partir d'internet.
Merci.
J'ai acheter un caméscope numérique, JVC 30GB Everio Hybrid 7TO 37HRS 4 Rec Modes.
En faite j'ai perdu le logiciel d'installation qui me permet de mettre mes vidéos du caméscope sur mon ordinateur pour faire un montage vidéo.
Et je voulais savoir s'il est possible d'en télécharger un à partir d'internet.
Merci.
A voir également:
- Logiciel Perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
bonsoir salvatore34
je ne sais pas regardes sur le site de jvc, quoi qu'ils mettent peut être pas leur solution logiciel à la dispo de tous, peut être alors tu pourrais les contacter....
en attendant virtualdubmod peux convertir les formats jvc
Cordialement…
je ne sais pas regardes sur le site de jvc, quoi qu'ils mettent peut être pas leur solution logiciel à la dispo de tous, peut être alors tu pourrais les contacter....
en attendant virtualdubmod peux convertir les formats jvc
Cordialement…
ayant eu un camescope jvc sans les logiciels, j'utilisais ce virtualdub... et des solutions de logiciel payant pour le montage
Je l'ai télécharger le logiciel que tu me dit, il ne trouve pas mes vidéos sur mon caméscope.
Bizarre?
Bizarre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question