Hardware Malfunction + aucun sons redémarage
Résolu
sincerny
-
sincerny Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sincerny Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le sons de mon ordinateur a planté, j'ai alors redémarré et je croyais le problème résolu, car le sons était apparemment revenu. Par la suite, en jouant une partie de Warcraft 3 l'ordinateur a planter, puis écran bleu
hardware malfunction
smi: parity check/ memory parity error
*** The system has halted ***
Alors je redémare l'ordinateur, mais plus aucun son et l'écran bleu ne c'est pas encore manifesté.
Je cherche èa retrouver le son! merci
Le sons de mon ordinateur a planté, j'ai alors redémarré et je croyais le problème résolu, car le sons était apparemment revenu. Par la suite, en jouant une partie de Warcraft 3 l'ordinateur a planter, puis écran bleu
hardware malfunction
smi: parity check/ memory parity error
*** The system has halted ***
Alors je redémare l'ordinateur, mais plus aucun son et l'écran bleu ne c'est pas encore manifesté.
Je cherche èa retrouver le son! merci
A voir également:
- Hardware Malfunction + aucun sons redémarage
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
J'ai finalement essayé de faire une restauration du système sur une date antérieur et cela a fixé le problème.
Pour d'autre qui ont le même style de problème vous pouvez essayer un boot test comme hiron boot et tester pour conna^tre le problèeme. heureusement pour moi ce n'était qu'un problèeme logiciel ou un crash de windows et de sa multitude de paramètres!
Pour d'autre qui ont le même style de problème vous pouvez essayer un boot test comme hiron boot et tester pour conna^tre le problèeme. heureusement pour moi ce n'était qu'un problèeme logiciel ou un crash de windows et de sa multitude de paramètres!