Probleme de son avec realplayer!

Résolu/Fermé
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 26 mars 2009 à 23:01
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 3 mai 2009 à 09:22
Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive pas avoir le son lorsque je lis des fichiers mp3,avi, flv et autres... avec le lecteur realplayer. Seuls les fichiers WMA sont audibles; jai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le lecteur mais le problème persiste. Par contre ce problème se rencontre uniquement sur ma session "administrateur"; sur la session "invité" realplayer marche parfaitement, cad que la lecture des fichiers est audible! Merci de m'aider à résoudre le problème!
A voir également:

2 réponses

princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
3 mai 2009 à 09:22
Il m'a suffit de réinitialiser internet explorer, je ne sais pas quel est le lien entre les deux mais ça a marché (surtout quand on sait que certains réglages ds IE définissent plusieurs parametres de fonctionnement d'autres programmes...)
1
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
26 mars 2009 à 23:14
Bonjour,
J'ai effacé Real Player et Windows Média Player,bien trop lourds et trop limités.A la place j'utilise deux petits gratuits mais pleins de ressources: AIMP2 pour le son et KMPlayer pour la vidéo,ils reconnaissent tous les formats sans charger de codecs et possèdent d'innombrables réglages bien pratiques,sans compter une pureté de son inégalée pour AIMP2 et une fluidité impec pour KMP.Ces deux là me remplacent tous les autres.
0