Probleme son
Résolu
75alex
-
75alex -
75alex -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'en ai besoin pour ma souris et mon dde)comment faire pour que le son sorte de mon ordi, ou pour que mes 6 autres prises usb marchent?
merci d'avance.
ps:quand j'installe le driver de ma carte (realtek 97 ou quelquechose comme ça)mon ordi affiche un écran bleu pendant l'installation"un nouveau driver perturbe le fonctionnement de votre ordinateur, veuillez redemarrer.
j'ai un probleme avec le son: mon ordi marche mais le son ne peut sortir que de mes enceintes(je n'ai que 2 prises usb qui marchent, et j'en ai besoin pour ma souris et mon dde)comment faire pour que le son sorte de mon ordi, ou pour que mes 6 autres prises usb marchent?
merci d'avance.
ps:quand j'installe le driver de ma carte (realtek 97 ou quelquechose comme ça)mon ordi affiche un écran bleu pendant l'installation"un nouveau driver perturbe le fonctionnement de votre ordinateur, veuillez redemarrer.
6 réponses
c bon je suis aller sur site officiel d'HP il m'on donné le bon driver et ça remarche!!!!
pour mes prises usb je vé poster 1 autre sujet
@+
pour mes prises usb je vé poster 1 autre sujet
@+
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question