Usb 2.0 device iTouch
Résolu
Sp4Ro
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Sp4Ro Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sp4Ro Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iTouch n'est pas reconnu pas iTunes alors que Windows le reconnait en tant qu'appareil photo...
de plus je n'arrive pas à installer les pilote pour le usb 2.0 device :x
Merci.
Amicalement Sp4Ro
Mon iTouch n'est pas reconnu pas iTunes alors que Windows le reconnait en tant qu'appareil photo...
de plus je n'arrive pas à installer les pilote pour le usb 2.0 device :x
Merci.
Amicalement Sp4Ro
A voir également:
- Usb 2.0 device iTouch
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reste que n'étant pas un problème d'usb, c'est un problème d'itunes ou de l'itouch
sur le site d'apple en bas à droite il y a "contacté nous" parait qu'ils sont sympa et ont surement plein d'idée pour des cas comme çà ....
Cordialement…
sur le site d'apple en bas à droite il y a "contacté nous" parait qu'ils sont sympa et ont surement plein d'idée pour des cas comme çà ....
Cordialement…
tu as des soucis d'usb par ailleurs ?
windows le reconnait tu dis, donc le câble, la prise et le système sont en bon état de fonctionnement
windows le reconnait tu dis, donc le câble, la prise et le système sont en bon état de fonctionnement
Windows dit qu'il manque les driver de USB 2.0 device sinon j'ai essyer des usb qui marche a 100% sur ( clavier souris clef wifi ) et j'ai tester deux cable et j'ai tester les deux cable sur mon ipod classic ( et Windows et itunes le reconnaissent )