Récupérer Microsoft Off. Prof. Edition 2003

Résolu
schumi94 -  
 raoudha -
Bonjour à tous,

Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' avais d' installer. Je suis vraiment dans le 'caca'.Est ce que quelqu'un peux m' indiquer ou je peux le retélécharger ou le récupérer car je ne l' ai pas dans la "corbeille. Maintenant je reçois toujours le panneau gris me demandant de réinsérer le CD que malheureusement je n'ai plus. Que puis-faire?
J' attends de vous une réponse . Je vous en remercie à l' avance pour réparer ma connerie.
Merci à tous.

schumi94
A voir également:

5 réponses

yves

bonjour, je suis dans la meme situation que toi je l ai effacer par erreur , je ne sais pas comment le remettre a tu trouver le probleme peux tu m aider merci d avance a bientot
10
valeurs

bonjour

je désire récupérer microsoft professionnel edition 2003
3
raoudha

Bonjour svp je veux recupérer microsoft office 2003 ET merci pour votre aide
3
reg

il n'y a pas de solution légale à ton probléme, a part de telecharger office en payant chez microsoft.

mais toi à open office c'est senseblement la même chose et c'est gratuit

fr.openoffice.org/
1
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse si rapide, mais si j' installe openoffice est ce compliqué ?, car je ne suis pas un génie de l' informatique, et j' ai peur de faire une connerie. Et est ce que fera que le panneau gris marquant introduire CD Microsoft disparaitra.?
Merci de ta réponse.
schumi94
0
reg

il s'affiche quand ton message ?

oui sinon c'est facile je file un tuto sur l'installation d'open :

http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=75
0
schumi94 > reg

Ok, merci, c' est super sympa avec le tuto je vais essayer de m' en sortir.
Amitiées
schumi94
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea

J AI SUPPRIMER CE PROGRAMME ET JE NE SAIS PAS COMMENT LE RECUPERER
0
sarah

bonsoir je n es plus le cd de microsoft off.prof.edition2003..kelkun peu t il m aider merci a tous mon msn vachabot@laposte.net
0