Récupérer Microsoft Off. Prof. Edition 2003
Résolu
schumi94
-
raoudha -
raoudha -
Bonjour à tous,
Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' avais d' installer. Je suis vraiment dans le 'caca'.Est ce que quelqu'un peux m' indiquer ou je peux le retélécharger ou le récupérer car je ne l' ai pas dans la "corbeille. Maintenant je reçois toujours le panneau gris me demandant de réinsérer le CD que malheureusement je n'ai plus. Que puis-faire?
J' attends de vous une réponse . Je vous en remercie à l' avance pour réparer ma connerie.
Merci à tous.
schumi94
Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' avais d' installer. Je suis vraiment dans le 'caca'.Est ce que quelqu'un peux m' indiquer ou je peux le retélécharger ou le récupérer car je ne l' ai pas dans la "corbeille. Maintenant je reçois toujours le panneau gris me demandant de réinsérer le CD que malheureusement je n'ai plus. Que puis-faire?
J' attends de vous une réponse . Je vous en remercie à l' avance pour réparer ma connerie.
Merci à tous.
schumi94
A voir également:
- Récupérer Microsoft Off. Prof. Edition 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
bonjour, je suis dans la meme situation que toi je l ai effacer par erreur , je ne sais pas comment le remettre a tu trouver le probleme peux tu m aider merci d avance a bientot
il n'y a pas de solution légale à ton probléme, a part de telecharger office en payant chez microsoft.
mais toi à open office c'est senseblement la même chose et c'est gratuit
fr.openoffice.org/
mais toi à open office c'est senseblement la même chose et c'est gratuit
fr.openoffice.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question