Introduire une clé????
Résolu
Fanadi
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Comment font-ils pour introduire une clé de produit dans une installation sans saisir la clé à chaque fois ?
J’explique : les clés cé chacune pour son logiciel, alors, j’en ai beaucoup, et je suis obligé de les saisirent à chaque installation
Tondis que, sur l’internet, j’ai trouvé ce même logiciel la clé est déjà dedans. J’étais vraiment étonner !!!
Alors, SVP !!! Savez-vous avec quel logiciel peut-on faire ca ? cé à dire faire ---suivant---suivant---terminer.
Merci à vous tous !!!!!
Comment font-ils pour introduire une clé de produit dans une installation sans saisir la clé à chaque fois ?
J’explique : les clés cé chacune pour son logiciel, alors, j’en ai beaucoup, et je suis obligé de les saisirent à chaque installation
Tondis que, sur l’internet, j’ai trouvé ce même logiciel la clé est déjà dedans. J’étais vraiment étonner !!!
Alors, SVP !!! Savez-vous avec quel logiciel peut-on faire ca ? cé à dire faire ---suivant---suivant---terminer.
Merci à vous tous !!!!!
A voir également:
- Introduire une clé????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Pendant que tu y es, pourquoi ne cherche tu pas un logiciel qui t'installe tout tes logiciel ( et qui s'installe tout seul lui aussi ) ça te fera plus de vacances même pas obligé de faire ---suivant---suivant---terminer.