Introduire une clé????

Résolu
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment font-ils pour introduire une clé de produit dans une installation sans saisir la clé à chaque fois ?
J’explique : les clés cé chacune pour son logiciel, alors, j’en ai beaucoup, et je suis obligé de les saisirent à chaque installation
Tondis que, sur l’internet, j’ai trouvé ce même logiciel la clé est déjà dedans. J’étais vraiment étonner !!!
Alors, SVP !!! Savez-vous avec quel logiciel peut-on faire ca ? cé à dire faire ---suivant---suivant---terminer.
Merci à vous tous !!!!!
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

http://www.winattended.com/unattend.php

https://framalibre.org
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

Pendant que tu y es, pourquoi ne cherche tu pas un logiciel qui t'installe tout tes logiciel ( et qui s'installe tout seul lui aussi ) ça te fera plus de vacances même pas obligé de faire ---suivant---suivant---terminer.
0
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C’était un sujet pour des gens connectés pas déconnectés comme vous !!!!
T’aurai du te pauser la question comme suit : Ah oui !!! Ca existe un logiciel qui fait ca ? Alors je vais surement le chercher, ca m’intéresse !!!! Enfin si ca t’intéresse vraiment de venir ici !!!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ca existe:
MUltiInstallEdit
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, dis nous pour quels programmes dois tu donner la clé à chaque fois ?
En principe si tu as acheté un programme avec sa licence, tu l'installes, on demande la clé qui est
enregistrée, et tu es tranquille jusqu'à la fin de la licence 3ans, 1 ans, 6 mois, 30 jours... selon la version
0
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ce que je peux te dire est le voilà :
J’ai un logiciel « x », avec ca clé bien sur
Mais, ca existe un autre logiciel « y » qui : reproduit le logiciel x avec sa clé intégrer ; tout en bloc
Je vais voir ce que je peux faire avec le lien qu’on m’a donné
0