Nero9

Résolu/Fermé
chatdepierre - 26 avril 2009 à 19:50
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 6 mai 2009 à 07:21
Bonjour,
j'ai du désinstaller nero 9 et maintenant, je n'arrive pas à le reinstaller;
je precise qu'il s'agit d'une version originale;
lorsque je clique sur nero 9, j'ai le message suivant file not found c:programmes files\fichiers\fichiers communs\nero\neroproductinstaller4\setup.xml
si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir

5 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
26 avril 2009 à 20:01
Télécharge une version d'évaluation :
https://www.nero.com/eng/index.php
Puis essaye de rentrer ta clé de licence.
Bonne chance
1
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
26 avril 2009 à 19:53
Bonsoir,
Tu avais une version d'évaluation ou tu avais acheté une licence?
0
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
26 avril 2009 à 19:58
j'ai acheté une licence
0
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
6 mai 2009 à 00:08
bonsoir,
j'ai suivi tes conseils, j'ai téléchaargé une version d'evaluation puis j'ai mis ma clé de licence ;
ça fonctionne parfaitement;
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
6 mai 2009 à 07:21
Cool bonne journée ^^
0