Couper musique

Résolu
djgame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels capable de couper une musique(pas audacity)
A voir également:

7 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

pourquoi pas audacity
0
djgame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il beg sur mon ordi
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

peut etre que l'installation n'est pas bonne ( s'que c'est le format mp3 qui ne fonctionne pas ) parceque la il faut telecharger un fichier lame pour sauvgarder en mp3
0
djgame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais monbeg c'est quand je coupe la musique(enregistre selection) puis je mets en mp3
et ca prend toute la chanson
0

d'abord tu selectionne les partie que tu veut supprimer ,menu edition > supprimer
la tu vas trouver que les parite veulu et tu enregistre normalment '( n(oublie pas de faire une copie du fichier originale )
0

merci et pour diminué le poid de la zik tu sait comment on fait??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja le format mp3 dimunie la taille du fichier tres bien , mais tu peut aussi les mettre dans un fichier zip mais a mon avis les mettre en mp3 c'est tres sufffisant
0

bonjour je voudrais un logiciel pour mixer les ziks (genre transformer une musique normal en zik électro)
merci d'avance
0

audacity a plusieur filtre , nero wave editeur aussi
0