Probleme emule

Résolu
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai installé emule 0.49c il se connecte au réseau ed2k en high ID mais pas a kad il y'a toujours écrit connexion en cours merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi jsui plus musique que film je cherche pas forcément les dernieres nouveautés mais c'est vrai que 3ans de taule pour un cd de tel ou tel artiste c'est pasla peine
1
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

salut,

Emule a plains de problèmes en ce moment apparemment,

essaye plusieurs serveurs, mais attend un peut parce que sa peut être long

AVERTISSEMENT : LES TÉLÉCHARGEMENT C'EST ILLÉGAL, NOUVELLE LOIS QUI EST PASSER, VOUS POUVAIS FAIRE DE LA PRISON, ET VOUS AURAIS UNE AMANDE A PAYAIS

juste un avertissement comme sa, tu est prévenu maintenant a toi de voir

ps : perso jais désinstaller émule et tout les filmes
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci on sait tous que c'est illégal masi combien on est a le faire ??? des millions, les disques sont trop chers surtout si y'a qu'une chanson qui te plait sur tout un album . . .
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

salut

oui j'avoue, mais cété juste pour avertir maintenant tu est libre de faire comme tu veux =)
sa serais dommage de ce faire choper, et faire quelle que année de prison pour un simple CD/DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est clair j'suis d'accord mais on se dit toujours que ça peut pas nous arriver ce qui est faux
0

oui c'est faux :)

moi jais pris conscience que faire 2/3 ans de prison + une amande pour des CD/DVD sa valais pas le coup,
donc, je me suis dit je laisse tomber ...
c'est sur jais moins de filme, mais voila, puis il y a des site internet ou on peut voir beaucoup des filme gratuitement sans les télécharger

voila un lien :
http://www.le-bon-plan.com/regarder-gratuitement-un-film-sans-le-telecharger.html
0

oui pour sa que je te dit sa ^^

mais c'est toi qui vois ... cété juste pour avertir
quand on réfléchie sa fais beaucoup pour un CD/DVD a 15/20€

enfin voila =)

Bonne chance ^^
0

merci bonne journée
0

merci

pour revenir a ton problème
essaye un peut tout les serveur, mais surtout patiente un peut, sa peut étre un peut long

voila ;)
0
MéLiNe<3

bin as se pourrer mes c peutetre pas du tout sa!!<3 mes don essaye can meme
0

MéLiNe<3 tu aime les <3 ? non ? ^^
0