Amd

Résolu
b-mylo -  
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si amd est un bon processeur. car je doit acheté un pc portable est celui qui me plai, il y a le processeur amd athlon 64x2 ql-62.
donc si vous pouvez me dire s'il est bien.
mon pc me servira juste a allé sur le net, téléchargé et stocké des photos.
merci cordialemant.
A voir également:

5 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

les meilleur processeur sont les intels, mais si tu souhaite utiliser ton pc pour des applications non gourmande en ressource, tu peut utiliser les amd.
0
b-mylo

ok, je te remercie.
et je voudré savoir aussi, quand les gens me disent ke amd chauffe plus vite. (il veulent dire koi par il chauffe plus vite)
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Voila c'est exactement sa. un processeur a une température, et il faut que cette température soit ni trop basse, ni trop haute pour que le processeur marche bien. Quand le processeur a une température haute, il risque de grillé. amd atteint facilement des température haute alors que intel mais plus de temps a arrivé a une température haute. chez pas si tu as compris, mais c'est difficile a expliquer
0
b-mylo

oui je voiss. merci bocou pour tes conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien met le statu résolu stp.
0