Erreur de connecxtion n°80072f7d

Résolu
la rose -  
 P-to-the-O -
Bonjour,

J'ai un soucis avec msn 2009. En effet je l'ai installée hier et je ne peux pas me connecter a cause d'une erreur de connecxion qui se produit a chaque tentative. Le code de l'erreur c'est : 80072f7d et a chaque fois que je tent de me connecter il me dit aussi que ma liste de contact n'est pas disponible et que je doit reessayer plus tard. Hors j'ai déjà fais des essaie et çà ne marche toujours pas.

Please aider moi.

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

1
Mario

Bonjour le lien de Gouby fonctionne vraiment je l'ai fait sans même désinstaler MSN 9 et MSN a parti NO 1 je l'ai fait le 11 février 2009
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui merci
0

bonjour
désinstalle là, et reviens a l'ancienne version
0
la rose

J'ai déjà essayer de désintaller complètement le logiciel et de remettre l'ancienne version de msn. Il refuse catégorique de me la réinstaller. QUE FAIRE?
0
L

BONJOUR merci beaucoup pour votre mien il m'a été trés utile . Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P-to-the-O

Merci ! J'avais le meme probleme et c'est resolu !! Continuez votre bon travail ! :D
0