Help Lecteur WIndow media

Résolu
darky59860 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darky59860 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai des musiques que j aimerais ecouté mais quand j ouvre ca me marque

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Quelqu'un peut t-il m'aidé ?

Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Darkiller522 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

A.quels formats sont tes musiques ? Telecharge les codecs correspondants.
0
darky59860 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou puis je les telecharger ?
0
darky59860 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou puis je les telecharger svp ?
0
Darkiller522 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Google est ton ami, tapez "codec .tonformat"

Je peux pas envoyer e lien, je zuis sur iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j avais telechargé avs mais quand je convertie j ai une voix et apparement faut acheter la version donc c 'est mort si quelqu un a un bon logiciel c est la bienvenue ... merci
0

c est bn j en ai trouvé un free mp3 wma converter
0