Logiciel pour convertir a part Format Factory

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 01:21
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 01:40
Bonjour , j'utilise Format Factory , j'aimerais avoi run autre logiciel pour convertir , Format Factory est complet et puissant , mais je veut changer un peut , payant ou gratuit je m'en fou proposer moi les meilleurs , qui convertie audio , vidéo ! Complet et puissant merci !
A voir également:

1 réponse

KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
21 juil. 2009 à 01:40
Tu as un très bon logiciel complet et gratuit qui est media coder !!
Il convertit un nombre impressionnant de format et est très souple d'utilisation et très clair à utiliser !!

Sinon, si ta config est très récente (relativement récente !!) tu as aussi la possibilité grâce à ta carte graphique de convertir des fichiers vidéos avec une rapidité étonnante !!
Si tu est sous ATI tu as AVIVO direct dans le Catalyst ou si tu es sous Nvidia tu as CUDA avec le logiciel Badaboum (me semble-t-il !!) !!
Tout ceci est gratuit !! Pour voir si ton matos est compatible va voir sur les site en référence selon ton modèle !!

Sinon, si toujours tu es dans le cas d'un matos récent tu as aussi MediaShow Espresso qui est optimisé pour Intel Core i7 et le Avivo et CUDA de ATI et NVIDIA !!

Sinon, en payant je crois que tu as des avs converter, je n'ai jamais testé ces logiciels !!


En espérant t'avoir aidé !! (si oui penses à mettre en résolu et +1 ;) merci !! )
0