GeForce GT 130 M non detectée

Résolu/Fermé
NRnoob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 20 sept. 2009 à 19:47
 Philippe - 2 oct. 2009 à 22:02
Bonjour à tous et à toutes,

voila, je post car je suis complètement désespéré car j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution.

Mon problème:

Je viens d'acheter mon ordinateur un LJ 65 DT de chez Packard Bell et j'y ai installé Windows 7 64 bits. Tout mmarche au poil sauf une chose, ma carte graphique...

Dans mon panneau de péréphériques, elle est reconnue en carte VGA standard... je suppose que c'est pas normal déjà car ma carte est une NVIDIA GeForce GT 130 M.

Pour infos:

- J'ai déjà essayer d'installer les pilotes (release 186) de ma GeForce mais en vain. A moins que j'ai mal fais l'installation mais cela m'étonnerais. Effectivement ce qui est étrange c'est que cela m'installe que les pilotes audio mais le dossier display et physX est bien installé dans le dossier ciblé.

- J'ai aussi essayé de mettre les maj mannuelle sur la carte VGA et de selectionner mon .inf mais en vain, le pilote n'est pas adapté au périphérique.

- les m-a-j Windows et l'activation sont toutes faites.

Si vous avez la solution, merci d' m"aider, car la je sais plus quoi faire serieusement.

Cordialement

5 réponses

NRnoob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
20 sept. 2009 à 20:24
Un petit up???
0
NRnoob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
20 sept. 2009 à 23:32
Je vais test mais je pense qu'il faut déjà que ma carte soit reconnu nous?
0
21 sept. 2009 à 13:14
Enorme! Merci pepito, ca gère!!! Grand bravo à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 16:10
content de t'avoir aidé.........
c'est un pilote pour vista venant de chez............................Acer.

@+
0
Bonjour, j'ai le même ordi et le même priblème (plus pour le moment car j'ai remis le windows d'origine)
Je voudrais savoir comment tu as fais pour trouver ces pilotes pour que je puisse aller aussi les chercher plus tard (pour avoir la dernière version ou une vertion 32bits si je rencontre des soucis en 64 bits).

Merci.
0