Microsoft SideWinder GamePort

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila , on viens de me donne un volant Sidewinder force feedback wheel + un mancge sidewinder force feedback pro

le problème , c'est que sa marche pas sous vista , j'ai réaliser l'astuce pour activer le gameport de ma carte son ( hercule gamesound muse lt ) , donc je branche mon volant ( allimentation + cable gameport ) , la le voyant de mon volant reste allumer , j'ai le retour de force activer

avec l'astuce , je peut sélectionner parmi une liste les manette , je selectionne microsoft sidewinder ( detection automatique ) , il me dit que le volant est activer , mais au moment de qualibrer , rien a faire , il ne detecte pas les mouvement , ni meme quand j'appuis sur les bouton

bon j'ai apparament compris que c'etait pas possible sous vista

je me suis donc demander si il etait possible de faire un mulit boot , avoir vista , et xp en meme temps , pour les jeux par exemple , je vais devoir reinstaller les jeux ? ou il y a une possibiliter que sa s'installe pour les deux OS ? impeux comme pour les utilisateur , mais pour l' OS

j'ai pas ete trais claire desoler

ah , et autre question , avec ma carte son hercule d'activer , il y a moyen de laisser en peripherique par default ma carte son de la carte mere ? et donc de ne laisser d'activer que le gameport ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Resolu : Partition XP
1