Photo

Résolu
editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger Posteriza en Francais
merci de m'aider
editkare
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Il semblerait qu'il soit en français selon ce lien de téléchargement :
    https://posteriza.fr.softonic.com/
    0
    1. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais il est aussi en anglais
      editkare
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ok.
    Et bien essaye de trouver un équivalent si tu ne te fais pas du tout avec la langue de Shakespeare.
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Je l'ai installé en Français !
    Tu saisis la langue français à l'installation puis dans Language (avec le drapeau UK), tu sélectionne French ;-).
    0
    1. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci je viens juste de la trouver
      maintenant il faut que je trouve pour le faire en 4 page
      merci encore
      editkare
      0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

il faut que je trouve pour le faire en 4 page
    Pas compris ça.
    0

Pour faire un poster
      merci
      bonsoir
      editkare
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

A ton service ;-).
    0