Photo

Résolu
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger Posteriza en Francais
merci de m'aider
editkare
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Il semblerait qu'il soit en français selon ce lien de téléchargement :
https://posteriza.fr.softonic.com/
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais il est aussi en anglais
editkare
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ok.
Et bien essaye de trouver un équivalent si tu ne te fais pas du tout avec la langue de Shakespeare.
0

Je l'ai installé en Français !
Tu saisis la langue français à l'installation puis dans Language (avec le drapeau UK), tu sélectionne French ;-).
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci je viens juste de la trouver
maintenant il faut que je trouve pour le faire en 4 page
merci encore
editkare
0

il faut que je trouve pour le faire en 4 page
Pas compris ça.
0

Pour faire un poster
merci
bonsoir
editkare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ton service ;-).
0