Application sur clé USB : quelles exigences ?
Résolu/Fermé
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
12 sept. 2009 à 16:56
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 5 oct. 2009 à 16:06
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 5 oct. 2009 à 16:06
A voir également:
- Application sur clé USB : quelles exigences ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Application mobile - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
13 sept. 2009 à 10:55
13 sept. 2009 à 10:55
UP.
ce n'est la clé usb le problème ! les usb sont fabriquées avec les conseilsdes fabriquants ; les normes sont quasiments toutes équivalentes exeptés pour la sécurité des données...(breveté)...l'action du déclenchement d'ouverture d'une application est quasiment immédiate, tu peux l'augmenter en téléchargeant ta version (portable ou autre) sur ton disque dur, l'ordi reconnaitra les applications plus vite...il y a des usb plus compatible (apple ou windows ?) que d'autres mais ta connection
ne l'as-tu pas 'déchaussée' en tirant un peu fort pour ôter ta clé usb?
Quant aux caractéristiques que tu cites, vu la qualité, il convient de se les procurer selon les besoins en relations
avec l'option/fabriquant : en effet, usb pour vidéo à été conçu pour des vidéos
ne l'as-tu pas 'déchaussée' en tirant un peu fort pour ôter ta clé usb?
Quant aux caractéristiques que tu cites, vu la qualité, il convient de se les procurer selon les besoins en relations
avec l'option/fabriquant : en effet, usb pour vidéo à été conçu pour des vidéos
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
13 sept. 2009 à 12:57
13 sept. 2009 à 12:57
"tu peux l'augmenter en téléchargeant ta version (portable ou autre) sur ton disque dur"
Justement, je voudrais éviter d'avoir à faire ça à chaque fois ; bien que je sois quand même obligé de le faire vu ma situation actuelle, c'est pour cela que je cherche une solution.
"ne l'as-tu pas 'déchaussée' en tirant un peu fort pour ôter ta clé usb?"
Pas du tout, c'est sur toutes les prises et toutes les clé USB de moyenne gamme que j'ai testées (PNY, Kingston...). J'ai même essayé sur plusieurs ordinateurs (fixes et portables), puisque c'est le but recherché : avoir en quelque sorte ma configuration sur une clé USB (navigateur, messagerie, MI...). En revanche, je n'ai testé que sous Windaube.
Justement, je voudrais éviter d'avoir à faire ça à chaque fois ; bien que je sois quand même obligé de le faire vu ma situation actuelle, c'est pour cela que je cherche une solution.
"ne l'as-tu pas 'déchaussée' en tirant un peu fort pour ôter ta clé usb?"
Pas du tout, c'est sur toutes les prises et toutes les clé USB de moyenne gamme que j'ai testées (PNY, Kingston...). J'ai même essayé sur plusieurs ordinateurs (fixes et portables), puisque c'est le but recherché : avoir en quelque sorte ma configuration sur une clé USB (navigateur, messagerie, MI...). En revanche, je n'ai testé que sous Windaube.
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
5 oct. 2009 à 16:06
5 oct. 2009 à 16:06
J'ai finalement acheté une nouvelle clé USB "plus puissante" (Corsair FlashVoyager GT 16 Go) et il se trouve que les programmes fonctionnent à présent merveilleusement mieux que sur une clé USB classique (type PNY, ELEC, Kingston, etc.) comme j'avais jusqu'à maintenant. Ce n'est pas aussi réactif que sur une installation fixe, mais, au moins, je peux utiliser Firefox 3.5 (version portable) avec 10/15 onglets ouverts - comme j'ai l'habitude de le faire - sans que ce dernier ne se fige une seule seconde et sans non plus trop de ralentissements ! Tout cela, bien sur, avec un logiciel de messagerie en arrière plan !
dans ce cas je ne vois qu'une solutions : mise à jour de la clé usb via le fabriquant : ça existe mais est-ce que s'applique à tes clé usb que tu as en possesion ?
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
13 sept. 2009 à 13:33
13 sept. 2009 à 13:33
Il y a un Firmware dans les clé USB ?
Il n'y a rien du tout, je viens de regarder.
Il n'y a rien du tout, je viens de regarder.
selon les clé, une mise à jour existe (deux fois), une lenteur semble signifier soit que tes logiciels sont mal 'pris'
soit que ta clé est nase...
soit que ta clé est nase...
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
13 sept. 2009 à 14:57
13 sept. 2009 à 14:57
Nase ? Je ne pense pas, elle est presque neuve. Elle est pas super lente, c'est juste que Firefox avec une dizaine de modules et plusieurs onglets ouverts, elle digère assez mal !