Probleme installation LIVEBOX

Résolu
Winette -  
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j ai reçu ma livebox et forcément j ai voulu l installer.
j insere donc le CD d installation, branche les cables comme indiqué et quand j arrive à l'étape où l'on peut "normalement" choisir si on veut la configurer en ethernet ou wifi: je n ai qu une possibilité celle du WIFI qui se fait avec une clé USB. je ne peux pas choisir le mode ethernet.
que faire?
je ne suis pas très douée en informatique alors je viens faire appel à vos lumières.
je vous remercie d avance!
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonjour
quel est le modele de ta livebox (marque et version)

@+
0
Winette

merci gouby

johncarew: ma livebox c'est une Livebox Mini
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Salut,

Je ne te conseille pas d'utiliser le cd pour configurer ta liaison, surtout en ethernet.

Eteins ton ordi, branche le cable ethernet entre la box et le pc, et redemarre ton ordi.
Ta connexion se fera toute seule.

Il faut néanmoins que ta carte ethernet soit effectivement installée sur l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

As-tu reçu dans le colis de la box une clé usb blanche ??
0
michel76120

Bonjour,

Bien sur que tu peut je suis connecté en wifi plus ethernet ,aucun problème avec la live box
0
Winette

non pas de clé usb dans le colis....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

as tu fais comme je t'ai proposé avec le lien ?
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Ben oui Gouby a raison, connecte toi directement sans le cd....
0
Winette

problème résolu!
en fait, c etait la carte ethernet qui n etait pas activee...
des fois on cherche compliqué alors que c'est tout simple mais il fallait y penser !!!!
en tous cas je vous remercie pour vos réponses!
0

Oky doky !!
Cloture la discusision alors !! coche résolu et fais ok

@+
0