Tout sur mon ordi a grossi

Résolu
sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 selmouma -
Bonjour,
depuis hier sur mon ordi portable sous vista , tout a grossi : lécran les icones la barre de tache , tout !
g regarder sur les forum et fait tout ce qu on conseillait et rein a faire sa marche pas , ce n'est pas la résolution et la je comprend pas !!
en fait je croi que g touché a quelque chose et je ne sais plus de quoi il s'agit !
si quelqu un avait une idée je lui en serai très reconnéssante merci
aidez moi !!
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

je sais que dans "accessibilité"
y a des options pour les malvoyants , ca agrandis tout...

pour info quelle est ta résolution ?
0
Utilisateur anonyme

Fait manger 5 fruit et légumes par jour a ton ordinateur. Et ne lui fait pas manger trop gras, trop sucré, trop salé.

500ème Message
0
sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja je te remercie de vouloir m'aider :D
sinon je sais je suis une nule en informatique
ma résolution est de 1024 par 768
et pour l'option malvoyant g déja verifier et je ne vois rien d 'anormal !
tu a une autre idée ??
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et tu as mis en 1280*960

ou 1280*1024 ?

quel taux de rafraichissement as tu ? 50Hz ?60 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la résolution g 1280 par 600 ou 1280 par 768 , et le rafraichissement est de 60
mais en fait c'est légèrement grossi pas troi fois mais dison que sa a changer depuis hier ! c'est légèrement plus gros voir un peu déformé et sa me gène !
ta une idée ?
0

voir un peu déformé

déformé comment ? pas des vagues ou quoi ? sinon faudrait regarder du coté de la carte graphique.

quelle carte graphique as tu ?
on va réinstaller les drivers.
0

merci beaucoup g réussi !!
c très gentil a toi de mavoir répondu !
bye
0

Comment as tu fait ?

pour info ?
0

en fait je n'avai pas vu qu il y avait plusieur sorte de résolution et quand jen ai essayer une et bien je nai pas penser a essayer la seconde voila
et encore merci bocou pour ta patience
bye
0

pas de problèmes, bonne journée !
0
selmouma

oh vraiment merci beaucoup, j'ai eu le même problème tout à l'heure, heureusement que les forums existent tout de même, merci merci merci!
0