Pb demarrage pc

Résolu
alek6 -  
 alek6 -
Bonjour,
je viens de monter un pc:
MSI P45 Neo2
Ggeforce 9800GX2
Core2duo E8400
ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts
jai cru comprendre ke cela vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment y remedier
jai deja retiré pui remis la carte, pareil avec la RAM mai rien na changé
que dois-je faire?
A voir également:

19 réponses

david1002 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a tu une carte video intégré sur ta carte mere
0
alek6

jai une carte graphique oui
Nvidia Geforce 9800GX2
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi jaimerais bien savoir quel powersuply ta dans ta machine.
0
alek6

Je tiens a noter ke je suis novice, c le premier pc ke je monte
c koi un powersuply?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david1002 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Intégre pas pas intégré AS TU UNE CARTE GRAFIQUE SUR TA CARTE MERE
0

le bloc d'allimentation dun ordinateur
0
alek6

Jai monté la carte graphique dessus oui comme je lai indiqué sur mon premier message mai elle est independante de la carte mere
0

tu en na pas SUR ta carte mere ?
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut alex6, habite tu a montréal ou les environ ?
0

ta carte mère ne contiend pas de carte intégrer.
a tu alimenter ta carte graphique avec le conecteur a 6 pins
0
alek6

non je nai pas de carte graphique integree sur la carte mere et je viens de france
le bloc dalim c un MPS-03 580 Watts
0
alek6

oui je lai alimentee sur le 6 pins, jai un 8 en dessous mai rien ki correspond avec lalim
0

la première des chose que tu doit retenir, ces de ne jamais débrancher une composante sans avoir couper l'alimentation de ton powersuply, tres important.

ece du matérièl neuf que tu a ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

D'après les caractéristiques , la carte mère ne possède pas un port VGA

1 bip long et 2 bips courts . Problème de carte graphique >>> http://www.jumperz.de/english/bios-beep-tone.htm

NB: si c'est un problème d'alimentation ( de la carte graphique ) , tu auras un autre message d'erreur

A+
0
alek6

je coupe tjs tout avan de manipuler, tout est neuf a part la carte mere et la carte graphique d'occasion sur rue du commerce
0
alek6

merci pico mais jai deja regardé ce tableau et je sai ke cela vient de la carte graphiqe mai je sai pa ce ki cloche, pour le port VGA c vrai mai jai un adaptateur DVI/VGA donc sa devrai fonctionner
0

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pour le port VGA c vrai mai jai un adaptateur DVI/VGA donc sa devrai fonctionner

Moi je parle du VGA intégré à la carte mère pour brancher ton moniteur mais dans ton cas ,tu ne peux pas

peut-être la carte graphique est HS , il faut essayer une autre
0
alek6

apparemmen sa viendrai de lalim car sur ma CG jai un port 6 pins plus un 8 pins mai pas de koi brancher le 8 sur mon alim, ken pensez vous?
0
alek6

probleme résolu, cela venait bien de l'alimentation.
0