Pb demarrage pc
Résolu
alek6
-
alek6 -
alek6 -
Bonjour,
je viens de monter un pc:
MSI P45 Neo2
Ggeforce 9800GX2
Core2duo E8400
ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts
jai cru comprendre ke cela vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment y remedier
jai deja retiré pui remis la carte, pareil avec la RAM mai rien na changé
que dois-je faire?
je viens de monter un pc:
MSI P45 Neo2
Ggeforce 9800GX2
Core2duo E8400
ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts
jai cru comprendre ke cela vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment y remedier
jai deja retiré pui remis la carte, pareil avec la RAM mai rien na changé
que dois-je faire?
19 réponses
-
-
-
moi jaimerais bien savoir quel powersuply ta dans ta machine.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Intégre pas pas intégré AS TU UNE CARTE GRAFIQUE SUR TA CARTE MERE
-
-
Jai monté la carte graphique dessus oui comme je lai indiqué sur mon premier message mai elle est independante de la carte mere
-
-
-
ta carte mère ne contiend pas de carte intégrer.
a tu alimenter ta carte graphique avec le conecteur a 6 pins -
non je nai pas de carte graphique integree sur la carte mere et je viens de france
le bloc dalim c un MPS-03 580 Watts -
-
la première des chose que tu doit retenir, ces de ne jamais débrancher une composante sans avoir couper l'alimentation de ton powersuply, tres important.
ece du matérièl neuf que tu a ? -
Bonjour,
D'après les caractéristiques , la carte mère ne possède pas un port VGA
1 bip long et 2 bips courts . Problème de carte graphique >>> http://www.jumperz.de/english/bios-beep-tone.htm
NB: si c'est un problème d'alimentation ( de la carte graphique ) , tu auras un autre message d'erreur
A+ -
je coupe tjs tout avan de manipuler, tout est neuf a part la carte mere et la carte graphique d'occasion sur rue du commerce
-
merci pico mais jai deja regardé ce tableau et je sai ke cela vient de la carte graphiqe mai je sai pa ce ki cloche, pour le port VGA c vrai mai jai un adaptateur DVI/VGA donc sa devrai fonctionner
-
-
pour le port VGA c vrai mai jai un adaptateur DVI/VGA donc sa devrai fonctionner
Moi je parle du VGA intégré à la carte mère pour brancher ton moniteur mais dans ton cas ,tu ne peux pas
peut-être la carte graphique est HS , il faut essayer une autre -