Pb demarrage pc
Résolu
alek6
-
alek6 -
alek6 -
Bonjour,
je viens de monter un pc:
MSI P45 Neo2
Ggeforce 9800GX2
Core2duo E8400
ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts
jai cru comprendre ke cela vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment y remedier
jai deja retiré pui remis la carte, pareil avec la RAM mai rien na changé
que dois-je faire?
je viens de monter un pc:
MSI P45 Neo2
Ggeforce 9800GX2
Core2duo E8400
ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts
jai cru comprendre ke cela vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment y remedier
jai deja retiré pui remis la carte, pareil avec la RAM mai rien na changé
que dois-je faire?
A voir également:
- Pb demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai monté la carte graphique dessus oui comme je lai indiqué sur mon premier message mai elle est independante de la carte mere
ta carte mère ne contiend pas de carte intégrer.
a tu alimenter ta carte graphique avec le conecteur a 6 pins
a tu alimenter ta carte graphique avec le conecteur a 6 pins
non je nai pas de carte graphique integree sur la carte mere et je viens de france
le bloc dalim c un MPS-03 580 Watts
le bloc dalim c un MPS-03 580 Watts
la première des chose que tu doit retenir, ces de ne jamais débrancher une composante sans avoir couper l'alimentation de ton powersuply, tres important.
ece du matérièl neuf que tu a ?
ece du matérièl neuf que tu a ?
Bonjour,
D'après les caractéristiques , la carte mère ne possède pas un port VGA
1 bip long et 2 bips courts . Problème de carte graphique >>> http://www.jumperz.de/english/bios-beep-tone.htm
NB: si c'est un problème d'alimentation ( de la carte graphique ) , tu auras un autre message d'erreur
A+
D'après les caractéristiques , la carte mère ne possède pas un port VGA
1 bip long et 2 bips courts . Problème de carte graphique >>> http://www.jumperz.de/english/bios-beep-tone.htm
NB: si c'est un problème d'alimentation ( de la carte graphique ) , tu auras un autre message d'erreur
A+
je coupe tjs tout avan de manipuler, tout est neuf a part la carte mere et la carte graphique d'occasion sur rue du commerce
merci pico mais jai deja regardé ce tableau et je sai ke cela vient de la carte graphiqe mai je sai pa ce ki cloche, pour le port VGA c vrai mai jai un adaptateur DVI/VGA donc sa devrai fonctionner