MP3 - winamp lit l adresse pas le fichier

Résolu/Fermé
marion - 4 oct. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,

je vais essayer d'être aussi précise que possible....
j ai fait de winamp mon lecteur par défaut des mp3 (dans panneau de config / options des dossiers / type de fichiers: pour mp3 lecture winamp)
quand je double clic sur un fichier mp3, winamp joue l adresse du fichier et pas le fichier (donc evidemment pas de musique)
exemple: je veux écouter la premiere plage de cet album: C:\Documents and Settings\marion\Mes documents\Ma musique\chris rea\on the beach, quand je double clique, winamp essaye de lire la liste suivante:
1. documents
2. and
3. mes
4. ma
5. chris
6. on
7. the
8. 01
9. on
10. the
11. beach
et donc évidemment ça marche. surprenant quand même !!!!!! je précise que quand je glisse le fichier dans la playlist là y a aucun souci ça marche bien.

en bonus quelle est l action à décrire pour que winamp ajoute le fichier à sa liste en cours ? je crois que c est dans panneau de config / options des dossiers / type de fichiers: pour mp3 enqueue winamp, mais là même problème avec adresse du fichier et non fichier

merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce truc ou si vous avez une idée !!

marion
A voir également:

4 réponses

CORRECTION

bien sur il faut lire: "et donc évidemment ça marche PAS " et non "et donc évidemment ça marche"....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:42
bonjour as tu essayer comme ca clic droit sur ta musique ouvrir avec choisir le programme par defaut parcourrir cherche clic sur le dossier winamp ensuite clic sur winamp.exe ouvrir coche la case toujours utilisé ce programmes et ok
0
bonjour

oui j ai essayé mais même souci, il lit l'adresse

merci de ton aide.

marion
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:05
je sais pas la , desinstal winamp et reinstal le
0
ça m énerve toujours quand la solution est aussi simple... je me dis toujours naaaaaan ça peut pas être aussi débile....

donc j ai désinstallé, re installé et ça marche!! merci beaucoupppppp

et promis je ne poste plus de problème avant d'avoir testé cette solution universelle

bon dimanche

marion
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 13:42
mdr de rien bon dimanche a toi aussi n oublie pas de mettre en resolu
0