Convertir un fichier
Résolu
e-buddy
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
e-buddy Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e-buddy Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,=)
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux mettre un clip (qui est situé sur Real Player) sur mon Ipod s'il-vous-plaît?
Je sais qu'il faut que je convertisse la vidéo mais je ne vois pas comment.
Ou, au plus simple, faire passer ce clip d'internet au Ipod.
Désolée, je me suis mal exprimé et j'espère que vous pourrez me comprendre.
Merci d'avance.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux mettre un clip (qui est situé sur Real Player) sur mon Ipod s'il-vous-plaît?
Je sais qu'il faut que je convertisse la vidéo mais je ne vois pas comment.
Ou, au plus simple, faire passer ce clip d'internet au Ipod.
Désolée, je me suis mal exprimé et j'espère que vous pourrez me comprendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Convertir un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Ben il y a zamzar (c'est un site)
tu peux convertir tes fichiers et tu peux télécharger des fichiers d'internet en entrant leur URL (vidéo de youtube par exemple) en plus tu peux choisir le format de ton fichier (mp3, wav....)
tu peux convertir tes fichiers et tu peux télécharger des fichiers d'internet en entrant leur URL (vidéo de youtube par exemple) en plus tu peux choisir le format de ton fichier (mp3, wav....)
ton clip n'est pas sur real player, mais plutot heberger sur ton pc, de la tu le transfert du pc a l'ipod avec itunes.
cyp31, merci, je vais regarder ce site=).
JYX, comment je fais pour la retrouver cette vidéo sur mon ordinateur?
JYX, comment je fais pour la retrouver cette vidéo sur mon ordinateur?
bah c'est la video que tu execute pour la visionné avec real player,
je crois que j'ai zappé quelque chose la, ta vidéo elle sort bien de quelque part, comment la lit tu ??
je crois que j'ai zappé quelque chose la, ta vidéo elle sort bien de quelque part, comment la lit tu ??
Ah oui d'accord. Non, en fait, elle est sur real Player:
J'ai "téléchargé" la vidéo. A la base, elle étais sur facebook, et il y a une icône au-dessus qui permet de récupérer la vidéo. et du coup, ma vidéo, elle est dans la bibliothèque de Real Player.
J'ai "téléchargé" la vidéo. A la base, elle étais sur facebook, et il y a une icône au-dessus qui permet de récupérer la vidéo. et du coup, ma vidéo, elle est dans la bibliothèque de Real Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question