DVD
Résolu
johnson1
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je n'est pas Un lecteur DVD sur mon ordinateur , je voudrais savoir si on peux brancher où connecter Un lecteur DVD externe a mon ordinateur merci pour votre aide
comme je n'est pas Un lecteur DVD sur mon ordinateur , je voudrais savoir si on peux brancher où connecter Un lecteur DVD externe a mon ordinateur merci pour votre aide
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Oui c'est possible mais il faut un lecteur externe pour pc (je suppose que vous avez un ordi portable?)
oui j'ai un ordi mais le lecteur n'est pas pour pc c'est pour la tv alors je dois en acheter un pour pc merci
pour quoi vous voulez connecter la marque de mon ordi ? sans être curieuse et le votre c'est qu'elle marque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la réponse c'est bon mais pour les questions vous avez commencez
bonne semaine a vous aussi
bonne semaine a vous aussi
Je vous conseille VIVEMENT de RELIRE la charte de ce FORUM avant de dire des âneries.
Et je vous l'ai dit, le sujet est clos, puisque vous ne comprenez pas les principes de base de l'aide il n'y a pas de raison de vous aider.
C'est vous qui demandez de l'aide, pas moi.
J'ai fait l'effort de vous répondre poliment une dernière fois. Je ne répondrais plus à aucune de vos demandes.
Et je vous l'ai dit, le sujet est clos, puisque vous ne comprenez pas les principes de base de l'aide il n'y a pas de raison de vous aider.
C'est vous qui demandez de l'aide, pas moi.
J'ai fait l'effort de vous répondre poliment une dernière fois. Je ne répondrais plus à aucune de vos demandes.