URGENT problème de desinstallation office

Résolu
MOMO -  
 MOMO -
Bonjour,
aider moi j'ai un acer aspire one dont je n'arrive pas desinstaller office 2007.
aider moi à le viré s'il vous plait sa me pouri la vie.
A voir également:

8 réponses

touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Ba tu va dans panneaux de configuration et regarde bien, il y a marqué désinstaller un programme ! Tu clique et après tu cherche ton logiciel . Quand tu le trovue tu clique droit dessus et tu clique désintaller ! Voilà j'espère t'avoir aider !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

En le réinstallant il y a les options

Réparer
Supprimer

Il suffit de cocher supprimer.

A++
0
MOMO

j'ai fai sa mai sa na pa marché
0
MOMO

offet je vien de fai ce que tu me di sa na marché quand je click pour le desinstaller il fai semblen mais en realité il ne bouch pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba, normalement quand tu telecharger un logiciel il y a marqué ( exemple : Ofiice 2007 , ofice 2007 unintall ) tu clique sur ofice 2007 unistall ! Je crois tiens moi au courant !
0
MOMO

si j'ai fait ca le problème est que le truc faire semblent de desinstaller et il reste toujours là.
j'ai rédermarré et tout nada.
0

Ba m**de ! Alors là je suis désolé mais je sais pas comment faire...

=S
0
MOMO

ok ! mrci kan mm tu es sympa
0