C:/program files ?

Résolu
brouillard -  
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis un peu novice sur le web toutefoix il y a quelques coté de la toile qui "atise" ma curiosité (surtou en matiere de sécurité((bien que normalement protégé par les outils adéquate))
parmie les quelques questions que je me pause (juste quelques millier) je me demande quel est la signification
de ces symbole c:/programe files mercie

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

C: désigne sur Windows un disque dur.

Program Files est un répertoire placé au tout début ("racine") du disque C.

Le symbole \ est un séparateur entre répertoires... par exemple :

C:\D1\D2\D3

D3 est un répertoire compris dans D2, lui même compris dans D1, lui même à la racine de C.

0
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et "program files" est le fichier par défaut qui contient toutes les applications installées sur ton ordinateur.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Répertoire, pas fichier.

0
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, exact, j'ai fait une erreur, merci.

Un fichier a une extension (exemple : .txt ; .html)

Un répertoire, ou dossier contient des autres répertoires ou des fichiers (ils n'ont pas d'extensions)
0
brouillard

a je vois un peu mieux mercie (a tous) je vais grace a ces diretions pouvoir allez "fouillez" dans ce sens encore mercie a vous et a + bay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aurevoir et n'oublie pas de mettre ton sujet en "résolu"
0