Problème bluetooth PC et Tel Samsung Z300
Résolu
snap_2004
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
legroseiller -
legroseiller -
Bonsoir,
J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth.
Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil.
Mon PC comme mon tel se détecte bien mutuellement. Lorsque je souhaite associer l'un à l'autre, je dois rentrer un code (perso) sur l'un qui m'est ensuite immédiatement redemandé par l'autre. Je suppose donc que les deux équipements communiquent.
Par contre lorsque je fais clique droit sur l'icone du tel (dans bluesoleil) et que je sélectionne "ETAT", il m'est inscrit non connecté. et si j'essaye d'établir une connection à partir du Tel, ce dernier marque "connection ..." pour finalement dire que la connection a échoué.
J'ai beau désactiver le parefeu (kapersky) rien ne change.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth.
Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil.
Mon PC comme mon tel se détecte bien mutuellement. Lorsque je souhaite associer l'un à l'autre, je dois rentrer un code (perso) sur l'un qui m'est ensuite immédiatement redemandé par l'autre. Je suppose donc que les deux équipements communiquent.
Par contre lorsque je fais clique droit sur l'icone du tel (dans bluesoleil) et que je sélectionne "ETAT", il m'est inscrit non connecté. et si j'essaye d'établir une connection à partir du Tel, ce dernier marque "connection ..." pour finalement dire que la connection a échoué.
J'ai beau désactiver le parefeu (kapersky) rien ne change.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:
- Problème bluetooth PC et Tel Samsung Z300
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu n est pas le seule moi aussi mais moi on ne ma pas donner le lojisielle merci si tu as un site pour le telechrger dit le merci
Up!
J'ai le même problème, quelq'un aurait une solution miracle?
Sinon existe-t- il un logiciel compatible avec le téléphone Samsung z300?
Merci d'avance pour les réponses...
J'ai le même problème, quelq'un aurait une solution miracle?
Sinon existe-t- il un logiciel compatible avec le téléphone Samsung z300?
Merci d'avance pour les réponses...
Tu peux utiliser samsung PC studio 2.0.9(voir sur http://www.samsung.fr) mais ça ne marche qu'avec un cabl USB
salut les gars désoler de vous dire sa mais les samsung marche pratiquement jamais en bluetooth ni avec les pc ni avec les autres téléphone
j'ai le meme probleme que vous merci de maider et areter de dire que les samsung ne sont pas compatible car moi je communique de tel a tel sans probleme c juste avec le logiciel blue soleil que sa bug
aider moi svp
aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jai une clé bluesoleil et jarive pas a faire passe les vidéo sur mon portable c'est un sansung d500 comment faire svp merci
bsr,
j'ai une clé usb bluetooth et je souhaiterai installer le programme bluetooth sur mon pc. c'est un windows vista. mais je n'ai pas le cd-rom d'installation du programme.
j'ai une clé usb bluetooth et je souhaiterai installer le programme bluetooth sur mon pc. c'est un windows vista. mais je n'ai pas le cd-rom d'installation du programme.